AJPro, un espace de formations permanentes pour le secteur des médias

Plusieurs attachés de presse et chargés de communication posent régulièrement la question : « les formations AJPro sont-elles accessibles aux non-journalistes ? ». La réponse est oui ; et il était temps de l’officialiser.

AJPro est un programme de formation continue qui a été pensé par et pour des journalistes. Mails il est également ouvert aux collaborateurs de presse, aux étudiants et à toutes les personnes qui travaillent, de près ou de loin, dans le secteur de l’information et de la communication, quel que soit leur statut.

Créé à l’initiative de l’Association des journalistes professionnels (AJP), AJPro entend donner aux professionnels des clefs pour s’adapter aux mutations technologiques qui touchent leur métier. AJPro se veut également un espace de rencontre et de réflexion collective, à petits prix et en toute convivialité.

AJPro organise annuellement des formations aux réseaux sociaux, au tournage et montage vidéo ou encore au webdocumentaire. Toutes ces formations peuvent être délocalisées sur votre lieu de travail, sur simple demande.

Renseignements et inscriptions sur le site www.ajpro.be.

Share this post