Invitation aux tables rondes de réflexion lors du colloque "La participation dans un monde de communication"
A partir de cette année, l'ABCI organise un prix ''Recherche en communication interne".
Ce prix accessible aux étudiants de l'université ayant réalisé un mémoire de fin d'étude sur la communication interne. Le lauréat sera récompensé d'un montant de 1 000€.
Vous trouverez toutes les infos sur le site de l'ABCI.
La Ville de Namur engage un chef de bureau dans le cadre du positionnement de Namur comme Smart City
Vous trouverez toutes les informations sur cette offre d'emploi sur le site de la Ville de Namur.
La genèse de la nouvelle identité carolo dévoilée
Le nouveau logo de la Ville de Charleroi a été doublement récompensé aux WBCom Awards.
Georgios Maïllis, architecte et bouwmeester de la ville explique la démarche liée à ce logo dans un article paru sur le site de WBDM.
Formation à la communication honnête et responsable en période de changement
A l’heure où l’on assiste à des restructurations, délocalisations, changements profonds à impact social dans les organisations privées et publiques, il importe plus que jamais de gérer la communication interne de manière responsable et concertée. Le CECOM propose une formation pour les responsables ou acteurs de ces changements dans les organisations. Par une approche dynamique, cette formation se base sur des exercices de mises en situation.
WBCOM's: tous les résultats des Awards de la communication publique!
Ce vendredi ont été décernés à Namur pour la première fois les WBCOM'S, les Awards de la communication publique en Belgique francophone.
Une trentaine d'organismes et institutions ont déposé un dossier de candidature, qu'a examiné avec soin un jury indépendant composé de hauts fonctionnaires, de directeurs marketing, d'académique et de spécialiste en communication. Ils ont décerné huit prix :
Colloque international: Collections et communication d'entreprise le 26 novembre à Bruxelles
Que font nos entreprises en matière de patrimoine culturel et historique et comment valorisent-elles celui-ci ? Plus particulièrement, comment gèrent-elles leurs collections et musées ? Quelles politiques de communication mènent-elles en la matière ? Comment éviter la dispersion de collections existantes ? Celles-ci ont-elles un avenir ? Quel rôle les nouvelles technologies jouent-elles à cet égard ? Ces questions vous intéressent ?
Le Lasco édite un livre consacré à la transparence dans la communication des organisations
Le Lasco, le laboratoire pour l'analyse des systèmes de communication des organisations de Louvain-la-neuve édite un nouveau livre intitulé « La communication transparente. L’impératif de la transparence dans la communication des organisations ».