WB COM’ LIVE - Automatisation, robots et Intelligence Artificielle dopent la communication publique 

Report au vendredi 17 février 2023

Indicateurs de performance de nos institutions, profilage de nos actions de communication, tchatbox, business intelligence ? Rendez-vous dans une nouvelle ère de la communication publique !

Programme

  • Girleek : Comment utiliser des outils d’intelligence artificielle facilement dans sa communication…  sans passer par un master en mathématique
  • SNCB : Implémentation de chatbots, d’emailing automatisé, de moteur de recherche capable de comprendre le langage des utilisateurs grâce à l’AI… Comment le nouveau pôle digital de la SNCB a amélioré les processus interne et externe de communication grâce aux nouvelles technologie !
  • Semactic : Pas suffisamment d’expertise ou de temps pour travailler le référencement de votre site web ? La Croix-Rouge a décidé de tirer parti d’un outil analysant, grâce à l’intelligence artificielle, le SEO. Au programme : recommandations hebdomadaires personnalisées et quickwins triés par priorités. Plus besoin d’être un expert en référencement pour agir et devenir autonome !
  • Agence du Numérique : Tremplin AI - un appel à projet pour permettre aux entités publiques wallonnes de développer des projets grâce à l’intelligence artificielle

Attention : les liens pour accéder au live vous parviendront le mercredi 14/12/2022 avant 16h. Si vous n’avez rien reçu dans ce délai, veuillez-nous en informer via l’adresse wbcompub@gmail.com ou par téléphone au 0476 81 47 58.