Formation à la communication honnête et responsable en période de changement

A l’heure où l’on assiste à des restructurations, délocalisations, changements profonds à impact social dans les organisations privées et publiques, il importe plus que jamais de gérer la communication interne de manière responsable et concertée. Le CECOM propose une formation pour les responsables ou acteurs de ces changements dans les organisations. Par une approche dynamique, cette formation se base sur des exercices de mises en situation.

WBCOM's: tous les résultats des Awards de la communication publique!

Ce vendredi ont été décernés à Namur pour la première fois les WBCOM'S, les Awards de la communication publique en Belgique francophone.

Une trentaine d'organismes et institutions ont déposé un dossier de candidature, qu'a examiné avec soin un jury indépendant composé de hauts fonctionnaires, de directeurs marketing, d'académique et de spécialiste en communication. Ils ont décerné huit prix :

Colloque international: Collections et communication d'entreprise le 26 novembre à Bruxelles

Que font nos entreprises en matière de patrimoine culturel et historique et comment valorisent-elles celui-ci ? Plus particulièrement, comment gèrent-elles leurs collections et musées ? Quelles politiques de communication mènent-elles en la matière ? Comment éviter la dispersion de collections existantes ? Celles-ci ont-elles un avenir ? Quel rôle les nouvelles technologies jouent-elles à cet égard ? Ces questions vous intéressent ?

Accueillir un étudiant stagiaire dans les services de communication publics : guide pratique

Le numéro 27 de la série « COMM Collection », « Accueillir un étudiant stagiaire dans les services de communication fédéraux », propose une série de conseils et de bonnes pratiques issues de l’expérience de diverses institutions au sein de l’administration fédérale, pour permettre aux services de communication publics d’organiser au mieux l’accueil de st

Pages